Forum des Supporters de l'Etoiles en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association des Supporters de l'Etoile en France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous présente.... Booha95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dauphin
Admin
Admin
Dauphin


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2006

Je vous présente.... Booha95 Empty
MessageSujet: Je vous présente.... Booha95   Je vous présente.... Booha95 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:28

Par cette petite vidéo je voulais rendre hommage à Booha95 qui est à mes yeux le modèle du supporter de l'Etoile.

De formation Marketing Sportif, il a déjà travaillé en stage avec l'Etoile pour sa nouvelle image (nouveau logo - mascotte booha - site internet ....).

Karim, depuis qu'il a pris connaissance de l'existance de l'A.S.E.F., s'est engagé et en est devenu le trésorier.

Depuis janvier 2006 il fait partie de l'équipe Marketing de l'Etoile après l'appel de Jnayeh en personne.
C'est encore une preuve de son amour pour l'Etoile. Il quitte son poste chez Nike Merchandising (boutique PSG), sa fonction de directeur technique des jeunes pour l'équipe de sa ville en France pour prêter main forte à notre chère l'Etoile.

Malgrè les conditions les plus difficiles et le changement à la tête de la Direction de l'Etoile, Karim continue à travailler de manière la plus professionnelle que soit. Rare de trouver un cadre aussi dévoué et honnête...

Merci Karim pour ce que tu fais pour l'Etoile. Merci pour ce que t'as fait et tu continuera à faire pour l'A.S.E.F.

Cette petite vidéo est un petit cadeau souvenir. cheers

http://associationasef.free.fr/ASEFiens/booha95/Karim_Jubile_2005.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Wiss
Découverte
Découverte



Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

Je vous présente.... Booha95 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente.... Booha95   Je vous présente.... Booha95 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:54

Bravo pour le ptit reportage.
Bravo et merci à toi Karim pour tout ce que t'as fait et tout ce que tu fais encore pour l'ASEF et pour l'étoile en général.
J'ai connu en toi un homme à l'itinéraire exemplaire et surtout avec un coeur gros comme ça.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente.... Booha95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'Etoiles en France :: Divers :: ASEFiens à la Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser